Association Tribal Roch
   

 
 
TRIBAL NEWS N°21


René Marc Le Rolle

Chaque trimestre, vous retrouverez dans cette page, les News de René Marc Lerolle, fondateur et Président de l'association TRIBAL ROCH.

Putain trois ans !!!

     Alors là mes amis, il va falloir la savourer, et surtout remercier Gonzo : le plus pugnace des « tribaliens » ! Sans lui c’est sûr, je ne serais pas en train de taper sur mon clavier pour un édito qui se faisait, il est vrai, bien rare …. Et oui trois ans pile poils que je ne m’étais pas prêté au jeux de la « news » ! Et au final c’est lui qui avait raison …

Donc pour commencer, je vous souhaite à tous le meilleur possible pour cette nouvelle année. Le plein de musiques , d’émotions positives, de rencontres, d’amour, d’amitié, et le maximum d’aventures humaines !

Alors pour finir, « qu’est-ce qu’il a foutu le Prez pendant trois ans ? »

Et bien ne pensez pas que j’étais sur mon canapé à glander, et que Tribal Roch ne me motivait plus … non, en fait il y a tant à faire que parfois passer du temps sur mon ordi pour écrire me parait très secondaire ! Mes proches le savent bien je ne serais jamais sur « fesse bouc » ou autres ! Partager pour moi , ça se fait en direct, dans la vraie vie avec des vrais gens !!! Et au quotidien c’est pareil : faire une news pour nos amis c’est important, mais changer une ampoule au local , accorder sa basse, boire des pintes avec ses frères de rock, c’est vachement plus important; et on se dit que demain on aura bien le temps d’écrire une petite bafouille … et puis c’est comme tout « le provisoire ça dure éternellement » et « demain on rase gratis » comme disaient nos anciens !

Sur ce , c’est promis je ne vous ferais plus le coup et les news seront plus régulières !!!

 

... et toujours 100% passion Rock’n’roll en 2014 !

 

       La treizième année de Tribal ne va pas vous laisser froid  , croyez moi !!! On va commencer non pas tout en douceur, mais au contraire avec du lourd, de la patate et de la fougue !!!! Normal c’est mon fiston qui est aux commandes avec son « Winter Local Fest » deuxième édition . Que du local et que du bon ! Je me demande encore comment certains abrutis pseudo passionnés de musique vont encore pouvoir nous critiquer , alors que leur seul argument était « y’a rien pour les groupes locaux » ? C’est à ce demander si ils ont déjà regardé ce que l’asso a programmé depuis toutes ces années ! Mais c’est sur des grincheux, des jaloux, des aigris, des frustrés, il y en aura toujours … surtout des modèles « j’ai autant de neurones que de cheveux sur la tête » !!!
Donc un gros festival , qu’avec des groupes du cru pour le 22 février , à la salle des fêtes … attention si vous êtes motivés tardez pas à prendre vos places , c’est bientôt « sold out » !
Et puis en Mars , le 22 également, il y aura le choc celtique blues à Peymeinade pour le Spring blues Fest : KING KING , meilleur groupe de blues 2012 et 2013 ! Johny Lang himself  ne s’y est pas trompé en les embarquant sur sa dernière tournée mondiale … Alors ne vous trompez pas non plus , réservez votre soirée , date unique en France !
Et puis il y aura le Gansad, le Tribal Fest , le Metalloween , et bien sur la fête de la musique … nous vous réservons de très beaux moments !

 

Ben au final, c’est cool d’avoir retrouvé le chemin de la « news »…
Rétrospectivement, c’est pas mal de regarder dans le rétroviseur, et de se rendre compte du chemin parcouru
Ce chemin est bordé de superbes souvenirs , des gens sont passés , d’autres sont restés , mais tous ont concouru à la construction de cette asso …. Merci à vous tous les bénévoles, merci au public qui nous suit, aux professionnels qui nous soutiennent et à tous ceux qui font que le fait d’exister valait le coup !
Cela donne la niaque, l’envie de poursuivre l’aventure, et d’en faire encore plus ! Merci Tribal !

 

Tribalement’votre,

 

Le Rolle René-Marc                                                                                                                                                                                                                                                                                        

 

 

Haut de page

 
                         

A VOIR PROCHAINEMENT


devon allman

 

Archives :

Tribal News N°21

Tribal News N°18 bis

Tribal News N°17

Tribal News N°16

Tribal News N°15

Tribal News N°14

Tribal News N°13

Tribal News N°12

Tribal News N°11

Tribal News N°10

Tribal News N°9

Tribal News N°8

Tribal News N°7

Tribal News N°6

Tribal News N°5

Tribal News N°4

Tribal News N°3

Tribal News N°2

Tribal News N°1